Dernier dimanche de mai..

  Bouleversante Essentielle... si ce n'est déjà fait précipitez-vous sur son blog pour lire les lignes qu'elle consacre à son fils , son petit Didou ..
L'émotion déborde les mots et vous prend par le coeur.. on voudrait être ce fils tellement chéri,..pourtant chacun d'entre nous l'est ou l'a été cet enfant....il y a bien longtemps ,  moi aussi je me préparais pour la rentrée en CM2 , ma mère n'était pas moins attentionnée , tout son amour me semblait naturel , elle n'avait pas le talent pour le dire , mais il emplissait son univers, avec mes frères et soeurs il n'était pas partagé , chacun l'avait en entier ...... Avec le temps elle l'a étendu à ses petits- enfants puis ses arrières-petits enfants...avec elle je n'ai jamais cessé d'être un petit garçon , SON petit garçon......maintenant elle est très âgée , un jour elle ne sera plus là et je ne serai plus l'enfant de personne....

Aujourd'hui je vous offre son portrait , je voudrais que le monde entier voie son visage ..je voudrais que ce soit tous les jours la fête des mères .... je voudrais lui dire des mots qu'une pudeur imbécile retient dans ma gorge.....simplement......maman...je t'aime.....merci  ....

 



15/02/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres