Articles


Souvenirs & Nostalgie..


Objets inanimés...

Une nuit...en Septembre..

Toute première fois...

La charrette de glace..

Album de famille..

Mémoire des lieux...

Ma bohème...

Planeur...

T'es pas cap..!!!

Ré...

Un jour d'octobre...en 52..

Le chemin de l'école...

Surprise-party...

Les parapluies...

Douce nuit...

Le vieux fusil..

L'enterrement de Grand-mère..

Je me souviens.....

Insomnie.....

Brassens..

Simplement...Venise..

1962

Trafalgar Square..

Bizutage..

Télé..

Grues..

22/11/63

La colline inspirée..

Bécane..

Dernier dimanche de mai..

Carrousel..

Last crusade..

Ferrat..

Vestiges..


Humeur..


La baffe..

Le geste et la parole...

Passé sous silence...

Lettre aux speedés..

Une petite phrase...


Arts & Passions..


Jeux de mains...

Aquarelle..

Chasseur d'orages..

Bizarre....autant qu'étrange..

Yasmina Alaoui...

Frans Lanting..

Armada..

Désuetude..

Jusant..

La Capricieuse..

L'Etoile...le soir..

Shangai..

Hague..

Recouvrance..

Honfleur...

Tempête..

Mauvais élève..

Georg-Stage II..

Mariette..

Mer blanche..

Ron Mueck..


Réflexion...


Logophobie...

Demain...???

Libre pensée...

Fragrance...

Western..

A méditer..

Bonheur...

Proust et moi...

Vieillesse..

Comme des pas dans la neige...

Trois mots..

Chimères...

Parlez-moi de la pluie...

Musique...

L'amour c'est ce qui est dans la maison à Noël...

Eteins la lumière..

Et si l'on méditait un peu..

Je me pose des questions..

Ultima necat..

Sacha Guitry..


Poésie...


Balan-soir...

Envie...

Reflets....

Humeur vagabonde..

Absence..

Si j'étais un ciel d'octobre...le soir..

Mélancolie...

Ciel..

Souviens-toi..

Enfance...

J'ai fini de t'attendre..

Il était une fois..

Partir...

Quelque part...

Pare-brise..

Envie de bleu..

Vertige..

Si j'étais un insecte...


Actualité...


Pour en finir avec la campagne...

On vit une époque formidable...

Rage...

Démocrature..

Lost..

Zapping.....

Tolérance..

Aime 6...


Voyages..


Honfleur...for ever..

Bénarès...

Uros...

Sitar...

Paradoxe Indien.......

Caravane..

Le temps des copains..

Aberdeen...

Quelque part..........Katmandou..

Bahamas..

Antoine...

Lantosque..

Impressions marocaines...

Rencontres..

Art & Religion..

Babal Cacahouète..

Machu Pichu..

Nosi Be..

Princesse de Saba..

Taj Mahal..

Dayak..

Ombre..

Ashram..

Un sourire en enfer..

Le mendiant de Sanaa..

La Yéménite..

Mangas & R'n B..

World View..

Un ange en Malaisie..


Ailleurs...


Incontournables....



Tikal..