Je me pose des questions..

  Noir ou blanc..??.....L'aile ou la cuisse..??...Nolwenn ou Jenifer..???...  Un Africain qui ne m'aime pas....c'est un raciste ..??..   Si je traite Ben Laden d'assassin terroriste , c'est du racisme ou de l'anti-Islamisme primaire..??....Je suis contre la guerre...quoique...sans les deux dernières , faudrait bosser le 8 mai et le 11 novembre...Je suis contre la maladie...est-il plus honteux de mourir du Sida ou du cancer..??....pudiquement appelé "longue maladie"..comme pour l'exorciser....le cercueil.. en sapin ou en chêne pour qu'il me fasse plus d'usage.??..... Thé ou café ?...Laurel ou Hardy...??... Pour ou contre la drogue ??. ..Et le mariage des homosexuels...j'en pense quoi ..? L'euthanasie...est-ce une bonne chose..??....Le mariage des prêtres..pour ou contre ..??..La bière..avec ou sans mousse..??... Le suicide est il une solution..?? ...Boire ou conduire ..?? Et Dieu dans tout ça..??... Sucre ou aspartame...?? ..La bourse ou la vie..??..Bush ou Poutine...??...La Droite ou la gauche..?? ...Un communiste milliardaire...est-ce bien raisonnable..??...Le couscous..au poulet ou au poisson..?? ..PSG ou OM..??... String ou boxer..? Rap ou tango..??...Vaut il mieux être pauvre et malade ou riche et en bonne santé...?? Dans un lit pour deux..vaut-il mieux dormir à gauche ou à droite...??... Les vacances...à la mer ou à la montagne...??... Pour ou contre les OGM..??...L'égalité des chances...est-ce que Mimi Mathy aurait fait une bonne basketteuse..???  

....ça m' interpelle quelque part... pas vous...????????



16/02/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres