Je me souviens.....

 

En hommage à Perec….je me souviens…….

Je me souviens , moi aussi , que la violoniste Ginette Neveu est morte dans le même avion que Marcel Cerdan au large des Açores..

Je me souviens de l’esquimau de l’entracte qui craque sous la dent devant les réclames de Jean Mineur dans la salle allumée..

Je me souviens
du rire de mon père..

Je me souviens
des bus à plateformes et du contrôleur avec sa boîte de métal sur l’estomac..

Je me souviens
de Martine Carol avant Brigitte Bardot..

Je me souviens
du verre de lait que l’on buvait tout les matins en CM1

Je me souviens
de la petite chienne Laïka que les russes avaient envoyée dans l’espace..

Je me souviens
de l’Abbé Pierre gagnant au « Quitte ou double » animé par Marcel Fort à la radio..

Je me souviens
que la chanteuse Mathé Altéry était la fille du Directeur du théatre de Cherbourg..

Je me souviens
de Marpessa Dawn dans « Orfeu Negro »…

Je me souviens
de Jack Ruby tirant sur Lee Harvey Oswald en direct à la télévision..

Je me souviens
qu’un meuble signé Lévitan est garanti pour longtemps….

Je me souviens……….( à vous de continuer)…………………



10/01/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres