Le temps des copains..

 

C’était le temps des copains…..en 63…j’avais 20 ans…


Nous devions partir à six dans une paire deDeudeuches…..un désistement de dernière minute nous a ramenés à 5….nous l’avions longuement préparée cette expédition….d’interminables soirées pendant de longs mois à peaufiner le moindre détail….à faire plein de petits boulots pour la financer….deux mois d’aventures qui allaient nous mener à travers la France , l’Italie , la Yougoslavie (très dure à l’époque)…la Grèce du nord au sud….le bateau jusqu’à Brindisi…l’Italie du sud au nord et retour sur Paris…..ce n’était pas la Croisière jaune…mais presque….que de souvenirs picaresques….je m’en souviens comme si c’était hier…j’aurais beaucoup d’anecdotes à rapporter…un jour il faudra que je m’y attelle…..c’est sans nul doute le point de départ de mon goût immodéré pour l’ailleurs…

 

 


 



29/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres