Parlez-moi de la pluie...

Brassens vouait aux gémonies
les « pays imbéciles où jamais il ne pleut.. »…..

Sans pour autant partager son goût immodéré pour les caprices de la Météo ,

je dois bien avouer que l'amour viscéral que je porte à la terre et surtout à la mer Normande lui doivent beaucoup…


J'apprécie bien sûr de temps à autre ces cartes postales figées qui attisent tant de rêves en rupture de grisaille citadine….mais pour moi rien ne remplace la vibrante beauté , la lumière limpide les couleurs inattendues d'un ciel changeant balayé par les vents de noroît ou suroît au rythme incessant de flux ou  reflux d'une mer vivante ...furieuse ou apaisée mais sans cesse différente….

 

 




15/01/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres